Triel-sur-Seine – Yvelines – 2008.

Agencements complet d’une grande villa des bords de Seine.

Cette belle meulière 1900 de 450 m2 exposée au sud bénéficie d’une vue dégagée sur la vallée de la Seine. Tout en respectant l’aspect et les caractéristiques extérieurs, les propriétaires ont souhaité profiter de l’ensoleillement généreux en créant de vastes volumes.

Murs blancs, sol en granit noir et meubles en laque brillante extra blanche et inox pour la cuisine. Armoire dressing sur mesure en MDF 19 mm finition laque blanche brillante RAL 9016. Fermeture par deux portes battantes avec joints creux système Tip-on sans poignée.

Parquet ou jonc de mer et agencements plaqués chêne Aurea vernis extra mat pour le dressing et le vestibule. Classique/contemporaine cette maison est à la fois chaleureuse, fluide et spacieuse. Les combles sont aménagés en pièce de loisirs et habillés de Stylobat 210×15 mm dont la pose en recouvrement évoque une coque de bateau.

Isolation intérieure et habillage sous pente d’un vaste grenier avec poutres apparentes. Les combles sont aménagés en pièce de loisirs et habillés de Stylobate 210×15 mm dont la pose en recouvrement évoque une coque de bateau.